Forum Officiel sur Kevin Bazinet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel sur Kevin Bazinet.

Bonjour et bienvenue sur le Forum Officiel de l'artiste Québécois; Kevin Bazinet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
calimero
Timide Bazinet
Timide Bazinet



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

salut ^^ Empty
MessageSujet: salut ^^   salut ^^ EmptyMar 23 Juin - 10:16

Bonjour tout le monde.
Alors moi c'est Calimero ou Agathe.
Je suis née le 10 août 1993 ce qui fait que je me rapproche à grand pas de mes 17 ans.
J'habite à Saint Étienne et pour l'instant je prie pour avoir mon bac car en ce 23 juin, je suis encore en Terminale L.
J'aime : les bonbons, happy tree friends, bob l'éponge, lire, aller au cinema, voir mes amis, faire du rp, écrire des one shots, raconter n'importe quoi sur msn avec mes potes, faire la fête, me taper des délires vaseux avec mes potes, la musique...
J'aime pas : les racailles, les gens qui se la raconte, les premiers de la classe, les homophobes, les gens cons en général en fait, les insectes, être malade, le rap, et plein d'autre truc mais ce serait trop long.
Sinon bah en musique j'écoute de tout : All Time Low, blink 182, Cinema Bizarre, SimplyD4rk, Screw, D'espairsRay, Escape the Fate, Falla out Boy Panic at the disco, The Gazette, Him Indochine, Miyavi, Lostprophet, Mtreo Station, Nirvane, Oomph, Pain, Paramore, Phantasmagoria, 3 Doors Down...
Revenir en haut Aller en bas
 
salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel sur Kevin Bazinet. :: Règles et Membres. :: Présentations.-
Sauter vers: