Forum Officiel sur Kevin Bazinet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel sur Kevin Bazinet.

Bonjour et bienvenue sur le Forum Officiel de l'artiste Québécois; Kevin Bazinet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biographie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melma
Admin
Admin
Melma


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 06/01/2009

Biographie. Empty
MessageSujet: Biographie.   Biographie. EmptyMar 6 Jan - 23:52

Un excellent musicien avec une voix très mélodique, cet jeune et attrayant auteur-compositeur-interprète était encore un enfant lorsque sa belle histoire d'amour avec la musique a commencé.

Né le 14 Juin 1991 à Mont-Laurier, dans les Hautes-Laurentides, Kevin Bazinet dit qu'il a été littéralement "projeté dans le monde de la musique country comme un jeune garçon». Soulevé par un père qui chante et pratique la guitare et une mère qui chante, ils lui ont apporté leur soutien tout au long de son voyage, le jeune Kevin a probablement commencé de chanter avant d'apprendre à parler.

Il a d'abord fait ses premier pas sur une scène à l'âge de cinq ans, en exerçant ses chansons préférées devant un auditoire d'une centaine de personnes. Ayant bénéficié de l'expérience, Kevin a continué à chanter, plus spécifiquement sur La Chicane albums, alors que son père joué de la guitare. "Je ne savais pas que j'avais du talent, et je tente de savoir ce que je faisais», explique Kevin. À neuf, avec un ami, il a formé un duo dans lequel il a été le guitariste, et commence à jouer de la guitare électrique tout en se tournant vers le monde du punk. Quand ses parents se sépares, Kevin écrit sa première chanson, en français. Il à ainsi onze ans. L'année suivante, avec l'aide de son père, le jeune auteur a commencé régulièrement de faire de la scène.

Après deux années de de scène, à l'âge de quatorze ans, Kevin a fait toute une impression au Concours de la Relève, un concours de talent haut qui s'est tenue à Mont-Laurier, en remportant la deuxième place, mais surtout les "Afficher favorites" prix de Jonathan Painchaud , du groupe Okoumé. Jonathan lui a également offert de partager une session d'écriture de chansons. Kevin a écrit sa deuxième chanson, Si tu m'aimes. Elle a été suivie par deux années de travail sur la musique et de découverte de divers styles. Entre l'âges de quatorze et seize ans, Kevin à posté des vidéos sur YouTube, qui est devenu si populaire auprès des fans du monde entier qu'il a dû fermer son compte en raison du manque de temps pour répondre à toutes ses messages des fans.

Au cours de l'été de son seizième année, Kevin a rencontré une jeune fille et a écrit une troisième chanson, cette fois en anglais, dont il a joué avec ses deux premières compositions à son deuxième Concours de la Relève. Et il a continué sur l'écriture ... Les douze chansons de son premier album, Love Mystery, rappeler à chaque étape de cette histoire d'amour qui a depuis pris fin.

Kevin vit maintenant à Terrebonne, il joue souvent dans les clubs, les cafés, les festivals et les écoles. "Mes références sont pour la plupart Jesse McCartney, Gavin DeGraw, James Blunt et John Mayer. J'ai grandi avec Elvis Presley. Ce sont eux qui m'ont inspiré», dit le self-made jeune homme avec un rare talent naturel, qui a choisi à chanter en anglais parce que, comme il le souligne, «il me permet de travailler ma voix avec plus d'émotion".

"Ce que je préfère c'est crire des chansons. Après réflexion par le biais, je commence avec quelques paroles. Qu'est-ce que la musique représente pour moi? Un sentiment de liberté, de libérer mes sentiments et mes émotions. J'écris pour les autres. Une bonne chanson est celle qui d'autres vont faire leur propre marque parce qu'il exprime ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ressentent. " Grâce à des relations personnelles, le jeune auteur-compositeur-interprète traduit ses propres valeurs, telles que l'honnêteté, la loyauté, et de la passion, ainsi que la volonté se mettre au défi et à réaliser son rêve. Il est une merveilleuse source d'inspiration pour tous ses fans, qui sont pour la plupart de la jeune génération.
Traduction de sa page Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://kevin-bazinet.forumactif.com
 
Biographie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel sur Kevin Bazinet. :: Kevin Bazinet. :: Kevin Bazinet.-
Sauter vers: